• Comment inviter une femme chez soi

Mr Luc

Vous êtes ici : Accueil / Santé / 7 mythes sur les hommes que la science confirme qu’ils sont certains

7 mythes sur les hommes que la science confirme qu’ils sont certains

Ceci est un article invité de Francisco Fortuño, entraîneur, mentor et créateur masculin La première communauté de développement personnel et de sexualité pour les hommes, en évolution des hommes, dont le but est de les aider à vivre une vie avec plus de liberté, d’amour et de but. Lorsque Francisco a proposé d’écrire un article invité dans Social Skill sur les mythes du cerveau masculin, la vérité est que j’ai senti que deux émotions étaient confrontées.

D’une part, le doute de savoir comment un problème allait être aussi controversé que les différences entre les femmes et les hommes, dans lesquelles je considère personnellement qu’il existe un énorme facteur socioculturel imposé.

Et de l’autre, l’émotion de savoir qu’il allait lui donner une approche totalement scientifique et pratique, qui allait certainement aider les lecteurs de compétences sociales, quel que soit leur sexe, nous comprendre un peu mieux et sympathiser davantage avec les gens autour de nous.

Je pense qu’il a réussi à faire la lumière sur un sujet où il peut y avoir beaucoup de mythologie, donc, sans plus tarder, je vous laisse avec son article.

loin à parcourir

Il existe des théories qui disent que les différences que nous observons entre les deux genres sont génétiques et le résultat de l’évolution, tandis que d’autres disent qu’ils sont socioculturels, le produit de l’éducation que nous recevons. Bien que ce soit un débat fascinant, ce n’est pas ce qui nous occupera dans ce post.

Penser que les hommes et les femmes étaient égaux était un problème pendant longtemps, car chaque fois que je m’attendais à ce qu’une femme agisse de la même manière que moi avant un certain événement, j’étais frustré quand cela ne s’est pas produit comme ça.

Par exemple, je me souviens d’une de mes premières mariées, alors que j’étais encore adolescent.

Les lundis de l’Institut après avoir passé le week-end, tout ce que je voulais, c’était me connecter physiquement avec elle, « Roller » comme on l’appelait alors.

Cependant, elle a ressenti le besoin de partager avant ce qu’elle avait fait le week-end. Et cela a créé des conflits que aucun de nous n’a pu comprendre.

C’est un petit exemple, mais vous pouvez avoir une idée du nombre de problèmes qu’ils apportent dans la coexistence des couples ces différences.

Ma conclusion est maintenant que nous sommes très différents. En fait, si je regarde en arrière, de nombreux conflits dans mes relations ont semblé penser le contraire.

Heureusement, la science continue de progresser. Et maintenant, nous en savons beaucoup plus sur le fonctionnement du cerveau masculin et féminin et en quoi ils diffèrent. Donc, dans cet article, je partagerai avec vous des clés pour mieux comprendre comment fonctionne le cerveau masculin et comment vous pouvez en être plus conscient si vous êtes un homme et si vous êtes une femme.

De cette façon, vous comprendrez pourquoi vous agissez comme des actes ou pourquoi votre partenaire ressemble parfois plus à une chaussure qu’à un homme.

Et pour les deux, j’espère que ce post contribuera à un objectif commun, que je pense que nous partageons tous, qu’il s’agit de vivre dans un espace d’harmonie, de profiter des similitudes et de serrer les différences qui rendent la vie beaucoup plus divertissante, à trouvez ainsi un moyen de quitter le combat et de vivre amoureux.

7 mythes sur les hommes que la science a confirmé

Tout d’abord, je veux faire une mention spéciale au livre The Male Brain, par Louan Brizendine, neuropsychiatre et chercheur américain. Dans ses pages, l’auteur nous dit quelques révélations très intéressantes à ce sujet.

d’ici, j’ai extrait des informations scientifiques pour expliquer plusieurs mythes masculins qui sont plus vrais que ce que la société aimerait admettre.

Mais ne soyons pas confus: avec ce post, je ne cherche pas à justifier des comportements inacceptables, machos ou violents. J’ai seulement l’intention de faire la lumière sur ces mythes et d’expliquer pourquoi les hommes font les choses que nous faisons.

Bien sûr, la généralisation est d’erreur et que toutes les femmes ou les hommes ne sont pas les mêmes. À certains moments, vous aurez l’air reflété et dans d’autres non, mais avec un peu de sens de l’humour, vous passerez sûrement un bon moment et vous pourrez apprendre quelque chose qui vous aide à améliorer vos relations, à mieux vous connaître si vous êtes un homme ou pour apprendre En savoir plus sur les hommes sur les hommes si vous êtes une femme.

Mythe # 1: Homme à la recherche de solutions, l’empathie & nbsp;

Si vous êtes un homme, vous vous aurez vu dans cette situation à plusieurs reprises: votre partenaire vous dit une situation dramatique, donc pendant que vous entendez votre solution au problème et l’offrez.

vous comprenez soudainement quoi que ce soit, car selon vous, vous « résolvez » le problème … L’histoire vous semble-t-elle?

Dans ce cas, il est très probable que vous ne réalisiez pas qu’elle n’avait besoin que de partager sa situation avec vous, de parler du problème pour se déclencher de la vapeur.

Mais bien sûr, pour un homme, c’est plus difficile que de résoudre l’affaire elle-même et, pour cela, il y a une explication scientifique: la science a montré que la partie du cerveau en charge de la recherche de solutions est plus actif dans le cerveau des hommes que chez les femmes.

De plus, nous savons que le traitement émotionnel du cerveau masculin et féminin est différent.

Donc, si vous êtes un homme, la prochaine fois que votre partenaire vous dit une preuve de problème simplement d’écouter et, même si vous avez la solution, ne le partagez pas à moins de vous inviter à le faire.

Et si vous êtes une femme, gardez à l’esprit que lorsque votre partenaire veut résoudre la vie, ne le prenez pas mal; C’est simplement cette usine et, en outre, il le fait à partir de l’amour.

Au lieu d’avoir à chercher des solutions pour la vie de la femme avec qui vous partagez votre vie, offrez une écoute active et avec un cœur ouvert. C’est beaucoup plus efficace que de résoudre la vie.

Mythe # 2: Les femmes et les hommes ressentent les émotions différemment

Jusqu’à très récemment, on croyait que les différences dans la façon de ressentir et d’exprimer des émotions chez les hommes et les femmes n’étaient dus qu’à l’éducation et à l’environnement socioculturel.

Bien qu’il soit vrai que surtout dans l’enfance et l’adolescence, nous sommes programmés différemment des hommes et des femmes, il est également vrai qu’il existe des différences biologiques qui expliquent que, en effet, nous ne sommes pas égaux.

Je vais vous donner un exemple quotidien, semblable au précédent que votre patron la traite mal.

À cette époque, dans le cerveau de l’homme, le système neuronal spéculaire est activé: cela signifie que leurs neurones miroirs sont travaillés et que l’homme ressent la même douleur émotionnelle que sa femme.

Jusqu’à présent, le processus est le même chez les hommes et les femmes; Cependant, les circuits cérébraux de l’analyse et de la recherche de solutions sont activés dans le cerveau de l’homme, qui est le même, de l’empathie cognitive.

L’homme ne ressent plus les émotions de son partenaire, car cette partie du cerveau fournit une frontière claire entre les émotions de l’autre et de lui-même.

Ainsi, sans émotions d’autrui, l’homme peut déposer toute son énergie en recherchant des solutions.

Il semble donc que la mission de l’homme tout au long de l’évolution a été de rechercher des solutions aux adversités pour rester en vie, et donc la nécessité d’empêcher les émotions de troubler l’essai.

Cela explique que l’homme, en général, est moins émotionnel que les femmes.

Autres données d’intérêt qui expliquent cette théorie sont les suivantes:

Socialement n’est pas trop accepté pour que les hommes expriment leurs sentiments et, néanmoins, personne n’est surpris par un homme furieux.

Et, bien que cela puisse sembler un mensonge, de nombreux hommes en souffrent.

Le seul message de la société est que les hommes doivent être forts, indépendants et courageux. Nous grandissons avec la pression pour inhiber la peur et la douleur, pour cacher nos émotions les plus tendres, pour faire face aux défis avec force et sécurité.

Cette imposition, en plus de renforcer la caractéristique évolutive, nous a déconnectés de nous-mêmes. Être les demandeurs de solutions ne nous rend pas moins humains: nous ressentons, mais nous avons appris à ne pas prêter attention à nos émotions.

Dans mon cas, je travaille avec mes émotions depuis plusieurs années et j’ai encore du mal à me connecter avec la colère ou la tristesse. Je ne pleure presque jamais, et quand je le fais, c’est par non-sens. La dernière fois, c’était regarder le film le footballeur.

Là, j’étais dans un avion en regardant les deux côtés afin que personne ne réalise qu’il pleurait parce que Pelé et ses amis du quartier avaient remporté le championnat Benjamin.

Ces dernières années, j’ai découvert un pouvoir qui est plus grand que celui de l’homme qui avale tout ce qu’il ressent pour cela semble fort. C’est le pouvoir de la vulnérabilité. Quand dans l’un de mes cercles d’hommes, quelqu’un est capable de partager leurs problèmes et les parties dans lesquelles ils se sentent moins en toute sécurité gagnent le respect, l’empathie et même l’admiration de la majorité.

Être un homme et être vulnérable est également sexy, toute femme peut vous le dire.

Il a été prouvé que, hormonalement parlant, le cerveau mâle mature ressemble davantage au cerveau féminin mature.

La testostérone perd la présence et les scientifiques croient que l’homme, avec un équilibre différent de carburants qui nourrit son cerveau, peut être plus réceptif à l’ocytocine, à l’hormone des câlins et de l’affection.

Cela expliquerait pourquoi certaines femmes sont attirées par les hommes plus âgés qu’eux, ou pourquoi certains couples conflictuels commencent à s’améliorer lorsqu’ils vieillissent.

Une conclusion pour ce point est que si vous êtes un homme, vous vous permettez de vous connecter avec ces émotions pour vivre une vie plus complète. La prochaine fois que vous vous sentirez vulnérable, essayez de partager et vous verrez ce qui se passe. Est magique. Et si & nbsp; vous êtes une femme, je vous invite à créer l’espace sûr afin que les hommes puissent partager ces émotions sans jugement et montrer leur partie la plus vulnérable.

Mythe # 3: L’homme a plus de désir de sexe

« Les hommes et le sexe » peuvent être l’une des associations les plus puissantes de notre société.

Le fait qu’un homme passe beaucoup de temps à réfléchir au sexe et à chercher à le pratiquer peut être une infraction pour de nombreuses femmes et même une insulte à de nombreux hommes, comme s’ils étaient cousus pour faire quelque chose de sale ou de mal.

Cependant, il existe des études scientifiques qui montrent que les hommes ont plus de pensées liées au sexe que les femmes.

Ainsi, il semblerait que l’homme ait une tendance biologique très marquée au sexe: il pense beaucoup dans le sexe et essaie d’avoir autant que possible. De plus, il n’y a rien de mal à cela, quelqu’un devait craindre que l’espèce ne s’éteint pas, non?

Ensuite, je vous expose quelques données qui expliquent les raisons pour lesquelles l’homme serait plus en attente que la femme (toujours parlant en termes généraux):

Au-delà de ces données, le comportement sexuel est complexe et ne dépend pas seulement de la structure du cerveau. Nous vivons dans une société qui nous instruit constamment dans ce qui est correct et ce qui ne va pas.

Ce conditionnement a appris aux hommes à mesurer leur valeur pour leur succès avec les femmes: plus les conquêtes, plus il y a de succès.

En revanche, bien que le cerveau masculin soit conçu pour se rapporter au sexe de manière très active, il faut préciser que le sexe a non seulement une mission physique.

Maintenir des relations superficielles et dans le simple but d’augmenter la liste des conquêtes laisse généralement un sentiment de vide. La honte, la culpabilité et la peur sont également des maladies sexuellement transmissibles que nous souffrons tous à l’occasion. Affecte particulièrement ceux qui sont nés dans un environnement catholique.

Dans mon expérience du développement personnel, la découverte du Tantra m’a aidé à gérer toute cette énergie sexuelle et à pouvoir choisir de manière plus consciente comment, quand et avec qui j’ai des relations sexuelles.

Cependant, dans ma tête, il y a encore une voix qui insiste pour regarder et profiter de toute possibilité de sexe et il n’est pas facile de garder cette voix calme.

Si quelque chose comme ça vous arrive, je vous invite à vivre cette fois que vous vous détendez un instant et observez d’où vient ce besoin. Cela vous aidera à identifier quelle partie de vous n’est pas nourrie et vous devez toujours regarder de votre propre être.

Mythe # 4: Les hommes sont plus superficiels

Selon les indications scientifiques, les hommes actuels ont été sélectionnés biologiquement sur des millions d’années pour être attirés par les femmes les plus fertiles.

Il existe certaines caractéristiques physiques associées à la santé reproductive et les hommes capturent inconsciemment. Les chercheurs ont observé que l’attraction vers la figure de la montre de sable: les grands seins, la petite taille, le ventre plat et les hanches larges, est enracinée chez les hommes de toutes les cultures.

Cela semble indiquer au cerveau de l’homme que la femme est jeune, en bonne santé et qu’elle n’est probablement pas enceinte d’un autre homme, afin qu’elle puisse être un magnifique partenaire pour procréer et étendre l’espèce.

Un autre fait intéressant: les chercheurs de l’Université de Californie ont découvert que le cerveau masculin n’a besoin que de deux centièmes de seconde pour classer une femme comme sexuellement intéressante ou non.

Ces données, à quel point toute femme peut horrifier mal, est expliqué parce que nous avons un cerveau obsolète, inquiet de garder une espèce étendue.

De ce contexte, ces caractéristiques du cerveau masculin ont servi à reprendre les femmes et à déconnecter les hommes de ce qu’ils recherchent vraiment dans un couple sexuel. En tout cas, il y a encore de l’espoir: la science a également montré qu’il existe d’autres parties du cerveau plus sophistiquées qui nous permettent de pouvoir apprécier d’autres caractéristiques importantes d’une femme, comme leur intelligence, leur sympathie ou leur capacité à aimer et à être aimé.

Ces façons de connexion sont beaucoup plus satisfaisantes à long terme que de ne le faire physiquement.

Si vous êtes une femme, la prochaine fois que votre partenaire se tourne pour regarder une femme, vous pouvez comprendre que c’est quelque chose d’instinctif et ne le fait pas en vous dérangeant. Et vous, mec, voyez si vous vous cachez un peu mieux! 🙂

avec mon partenaire, je parle naturellement des belles femmes que je vois dans la rue et elle me dit ce qu’elles pensent. C’est une façon très naturelle d’affronter ce quatrième mythe et cela ne produit pas de conflit mais d’approche.

Mythe # 5: Les hommes sont plus agressifs

Les hommes sont impliqués dans la plupart des actes de violence qui se produisent dans le monde; à la fois dans le rôle de la victime et du bourreau, et beaucoup d’entre eux sont liés à des conflits sentimentaux.

Ce sont quelques-unes des explications scientifiques de cette tendance à l’agressivité des hommes:

Les hommes ont du mal à s’arrêter une fois qu’ils se mettent en colère. La colère est nourrie par la testostérone, la vasopressine et le cortisol. Ces hormones réduisent la peur physique de l’homme à l’adversaire et activent leur réaction de lutte territoriale. Il s’agit donc d’un biologique et scientifiquement démontré que les hommes, en général, ont tendance à des réponses plus agressives.

Cependant, ces données ne justifient pas la violence exercée par les hommes, mais démontrent un besoin de connaissance de soi et de conscience urgente.

Par conséquent, si l’homme se réconcilie avec ses émotions et pouvait comprendre ses réactions, il aurait également la capacité d’agir plus conscient au lieu de réagir de manière irrationnelle.

Il est temps de réaliser que la gestion émotionnelle est l’un des sujets en attente de cette société. Dans mon cas, j’ai passé de nombreuses années sans me permettre de me connecter avec la colère et ce qui s’est passé, c’est que de temps en temps j’ai explosé en faisant quelque chose d’incohérent et même dangereux pour moi, comme briser une porte d’un coup de pied sans préavis.

Si vous êtes un homme, je vous invite à réfléchir à cela et à chercher des moyens sûrs de vous connecter avec votre colère ou votre frustration afin qu’en aucun cas, vous finissez par la projeter contre toute femme ou tout autre homme.

Mythe # 6: Les hommes ont une mémoire pire

Les études indiquent que les hommes et les femmes se souviennent des faits tout aussi bons, mais les femmes se souviennent de mieux et pour plus les détails des événements émotionnels.

L’explication? Le cerveau a deux systèmes de mémoire indépendants:

Les hommes se souviennent mieux des faits et des chiffres, tandis que les femmes enregistrent plus clairement les détails de l’émotion qu’ils ressentaient par rapport aux événements stockés en mémoire.

Maintenant, je comprends pourquoi je demande à une femme combien il y a de la population dans une ville, par exemple, beaucoup ne savent pas comment répondre, alors que j’ai l’intérêt pour ces données et la capacité de les m’en souvenir une fois que je les connais.

Cela explique également pourquoi mon ex s’est souvenu de cette chose qui avait mal fait il y a cinq ans quand j’avais il y a cinq ans que j’avais oublié 🙂

Je pense à un jeu que vous pouvez faire avec votre partenaire et c’est de vous souvenir d’un moment que vous avez vécu ensemble et que chacun dit ce qu’il se souvient de l’histoire. Ainsi, vous pouvez vérifier si ce mythe est réel en vous-même.

Mythe # 7: Les hommes n’écoutent pas le bébé qui pleure

À tous mes parents, peut-être que maintenant vous comprenez que vous n’êtes pas de mauvais parents. Une partie de la faute est la biologie, qui ne collabore pas.

Le cerveau du père et le cerveau de la mère sont activés dans des zones similaires lorsqu’ils entendent les pleurs de son bébé, mais la mère est activée plus intensément, elle se sent donc forcée d’interrompre les pleurs beaucoup plus tôt que le père.

Comprenez que biologiquement, la femme est plus prédisposée à aider l’enfant de la famille que l’homme peut éviter de graves conflits de coexistence familiale. Cela ne signifie pas qu’elle doit toujours s’occuper d’assister au bébé, encore moins, mais peut-être qu’elle devrait apprendre une bonne technique de codazo afin qu’elle se réveille pour s’occuper de son bébé.

Connaissez-vous et vivez vos relations amoureuses avec plus de sensibilisation

Maintenant, vous savez plus en profondeur la réalité derrière certains des mythes sur les hommes que le soutien de la science et de l’évolution biologique. Mais ne vous trompez pas: cela ne justifie aucun comportement violent ou désobligeant avant la vie ou devant votre partenaire, que ce soit un homme ou une femme.

L’architecture du cerveau n’est pas enregistrée à la naissance ou à la fin de l’enfance, comme le croyait précédemment. Nos cerveaux sont plus en plastique et peuvent changer avec un nouvel apprentissage.

Cela suppose que nous ne sommes pas victimes de l’évolution: nous avons la capacité de devenir des êtres plus conscients, propriétaires de nous-mêmes, pour être des «êtres en évolution».

Nous avons cessé d’être des singes de nombreuses années et nous avons un cerveau moderne, le néocortex, qui nous permet maintenant de choisir des comportements d’une manière beaucoup plus consciente. Cependant, je voudrais demander la compréhension et la patience. La société exige beaucoup, les rôles masculins actuels sont dépassés et de nombreux hommes sont perdus.

Beaucoup d’hommes ne savent pas ce qui est attendu exactement, mais ils ressentent également la pression d’une demande difficile à satisfaire.

Certains y sont, découvrant comment nous pouvons offrir à notre monde un potentiel masculin maximal mondial. Nous vivons un réveil collectif que de plus en plus d’hommes et de femmes sont ajoutés.

Le chemin, de mon point de vue, passe par se rencontrer et apprendre de nouvelles stratégies qui nous aident à vivre une vie plus consciente, basée sur l’amour pour soi, pour votre partenaire et pour le reste des êtres qui habitent cette belle planète .

De cette façon, nous pouvons atteindre ce bel objectif de quitter la lutte et de vivre dans l’amour

* Tous les liens et données des études peuvent être trouvés dans le livre du cerveau masculin de Louann Brizendine.

Voulez-vous vivre une sexualité consciente, profonde, profiter et donner plus de plaisir?

De plus, depuis le 30 avril, il offre une formation sur la sexualité consciente gratuite pour les hommes. Il se compose de 4 vidéos qui peuvent aider à changer la sexualité de tout homme et le soutenir sur sa manière pour être plus conscients et vivre la sexualité d’une manière plus aimante, profonde et satisfaisante.

Si vous êtes un homme et que vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire ici et si vous êtes une femme, je vous demande d’inviter des hommes qui se soucient, de cette façon, vous leur donnerez des outils afin qu’ils continuent également d’évoluer.

Ce magnifique Bracelet Minceur en Apatite (appelé aussi bracelet pour la perte de poids) vous charmera par sa couleur apaisante, mais pas seulement... Vous êtes à la recherche d'un coup de pouce pour perdre un peu de poids avant l’été ou vous débarrasser de ces petits bourrelets disgracieux qui stagnent sur vos hanches ? Le Bracelet Perte de Poids vous aidera à réduire votre masse grasse et à retrouver la silhouette harmonieuse dont vous rêvez. L'Apatite phosphorite bleue qui compose le Bracelet Minceur est connue pour agir comme un coupe-faim naturel. Ainsi, porter ce bracelet diminuera drastiquement vos grignotages. Il vous permettra de de réduire les portions de vos repas sans frustration. Ce magnifique Bracelet Minceur en Apatite (ou bracelet perte de poids) se coordonnera très bien avec la plupart de vos tenues vestimentaires sans dénaturer votre style et ne manquera pas d'être votre allié au quotidien pour améliorer votre bien-être.

Articles relatifs:

  • Inviter une femme chez soi: Comment être moins tendu!
  • Les 10 erreurs les plus fréquentes dans vos relations…
  • Les meilleurs accessoires mode pour hommes
  • Les pièces indispensables dans une garde-robe masculine
  • Comment s'habiller en fonction de sa morphologie
  • Quel est le meilleur chien à avoir dans un appartement en…
« Ce sont les meilleures préparations pour hydrater et purifier votre corps à ces dates
Ces 5 conseils vous permettront de débuter la course à pied sur les chapeaux de roue ! »

Commentaires

  1. Laurine dit

    21 octobre 2022 à 20h31

    Les hommes ont souvent du mal à exprimer leurs émotions. C’est peut-être dû au fait que la société les pousse à être « forts » et à ne pas manifester leurs sentiments. Pourtant, les hommes ont aussi besoin de se sentir aimés et appréciés.
    Le problème, c’est que les hommes ont souvent du mal à exprimer leurs émotions. C’est peut-être dû au fait que la société les pousse à être « forts » et à ne pas manifester leurs sentiments. Pourtant, les hommes ont aussi besoin de se sentir aimés et appréciés.
    C’est pourquoi il est important de savoir comment les hommes communiquent. En général, les hommes communiquent principalement par leurs actions. Ils agissent pour montrer ce qu’ils ressentent.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

  • Les pièces indispensables dans une garde-robe masculine
  • Les erreurs de style vestimentaire à ne pas commettre
  • Les meilleurs looks pour hommes selon les occasions
  • Comment s’habiller en fonction de sa morphologie
  • Les dernières tendances en matière de mode masculine

Commentaires récents

  1. Florent sur Prendre des notes, pour quoi faire ?
  2. Laurine sur 7 mythes sur les hommes que la science confirme qu’ils sont certains
  3. Sacha sur Prendre des notes, pour quoi faire ?
  4. Maelya sur Ces 5 conseils vous permettront de débuter la course à pied sur les chapeaux de roue !
  5. Léonard sur Ce sont les meilleures préparations pour hydrater et purifier votre corps à ces dates

Partenaires

  • https://sb-edition.com/formation-antenne-de-lecher/
  • maigrir par le yoga
  • jambes lipœdème des jambes
  • Adrien

Copyright © 2023 · glam theme by Restored 316

Copyright © 2023 · Copains: La mode pour homme - Ces Messieurs - Moi Jules