Il y a des jours gain de poids. Si vous avez des souhaits constants de manger, nous vous disons quelles peuvent être les causes pour y mettre fin.
Si vous traversez une situation stressante ou si vous avez subi un grand stress ces derniers temps et que vous ressentez maintenant de l’anxiété, cela peut être la cause de votre appétit constant et qu’aucun aliment ne vous salie vraiment.
Le stress modifie les hormones qu
E produit la faim et la satiété comme la leptine, être capable de provoquer une réduction de celui-ci et en tant qu’étude publiée dans Physiology & AMP, souligne; Comportement, encouragez-nous à manger de plus en plus.
Comme si cela ne suffisait pas, lorsque nous sommes stressés, nous ressentons des aliments plus agréables, c’est-à-dire ceux riches en sucres, farines raffinées et graisses qui sont également les plus addictives pour notre corps, ainsi accentuant nos souhaits constants de manger.
Lo recomendable es identificar si el estrés o la ansiedad es la causa de nuestro apetito sin control y acudir a un profesional de la salud que nos ayude a enfrentar y controlar estas condiciones, pudiendo además acudir al ejercicio y otros recursos antiestrés para reducir los constantes deseos à manger.
En tant qu’êtres humains que nous sommes, nous avons une génétique qui s’est formée au moment du paléolithique dans lequel il n’y avait pas de nourriture tout le temps et donc, lorsqu’un grand animal a été chassé, nous avons dû manger tout ce que nous pouvions pour endurer les périodes de pénurie plus tard.
C’est ainsi que nos gènes ont été moulés au cours de cette période et aujourd’hui, ils nous poussent à manger si nous avons notre nourriture près du nôtre. Si nous avons eu un excellent événement et que nous sommes entourés de bonbons, de pains et autres aliments caloriques et de mauvaise qualité, nous avons probablement des désirs constants de les manger.
De même, si nous vivons dans un environnement obésogène, entouré de fast-food, un repas à sym commerciale.
Par conséquent, il est conseillé plus.
Si vous avez une alimentation désordonnée, riche en ultraproces et en aliments élaborés loin de chez vous, vous pouvez manifester une dépendance à la nourriture et c’est la cause de votre appétit sans contrôle.
Lorsque nous développons une dépendance, nous sommes conscients de la nourriture et nous sommes de mauvaise humeur si nous ne pouvons pas ingérer ce que nous voulons, ayant toujours besoin des doses les plus élevées de ce chocolat qui nous plaît à vraiment nous satisfaire.
Si tel est la cause de vos souhaits constants de manger, vous devez demander de l’aide aux professionnels de la santé mentale ainsi qu’aux diététistes ou nutritionnistes qui vous aident à faire face à la situation à bien graduellement, à des aliments addictifs et à pouvoir contrôler l’appétit que vous vous manifestez.
Les régimes de mode, les régimes miracles qui nous permettent généralement une grande descente de poids en peu de temps au détriment d’une réduction sévère des calories et de l’élimination des aliments très populaires et agréables peuvent générer du stress dans notre corps en soulignant les scientifiques de la Californie.
De même, le fait de ne pas pouvoir ingérer des aliments que nous voulons ou que tous ceux qui nous entourent consomment régulièrement, mais pour nous, il est « interdit » au tableau quotidien génère de l’anxiété et tout cela peut nous encourager à manger.
D’un autre côté, des régimes graves peuvent placer notre corps en « mode d’épargne » provoquant une réduction des hormones qui produisent la satiété et une augmentation de celles produites par la faim comme Grelina par exemple.
Ainsi, les régimes miracles loin de nous aider à apprendre à manger plus sainement et à contrôler les rations, peuvent provoquer une faim vorace et un appétit incontrôlé et persistant à long terme, nous mène à une prise de poids.
Un mauvais repos peut non seulement vous conduire à de faibles performances physiques et cognitives ainsi que des chutes des défenses, mais aussi prendre des jours de sommeil peut modifier la faim et les hormones de satiété nous menant à un appétit contrôlé des Nations Unies.
Comme les scientifiques américains l’ont conclu, le mauvais repos augmente les niveaux de cortisol et de grelina stimulant les désirs de manger et de réduire la capacité de calmer la faim. Comme si cela ne suffisait pas, nous ressentirons des aliments plus caloriques et de mauvaise qualité qui sont précisément les plus agréables.
Par conséquent, si vous êtes somnolent et que vous vous reposez mal, la meilleure chose que vous puissiez faire est de mettre en œuvre une routine, de vous détendre et de prendre soin de votre régime nocturne également pour favoriser un repos de qualité qui nous aide à nous lever comme neuf le lendemain et donc, Les possibilités de contrôler l’appétit vorace augmenteront.
Si vous ne travaillez pas en ce moment, vous avez eu un emploi ou une discussion personnelle, vous pouvez vous sentir triste, en colère ou simplement ennuyeux et c’est la cause de vos souhaits de manger.
Les émotions peuvent être la raison de notre appétit et il est donc essentiel de les identifier pour pouvoir les contrôler plus tard.
Si nous ne sommes pas bien excités
Nous ne pouvons pas arrêter notre appétit intense et nos désirs constants de manger des aliments appétissants peut-être, d’une mauvaise qualité nutritionnelle.
Par conséquent, l’important est d’apprendre à contrôler cette faim d’origine émotionnelle qui nous émettait à manger et à manger sans possibilité de contrôle.
Vous savez, si vous avez des souhaits constants de manger, cela peut être les causes et les contrôler est la clé pour modérer l’apport alimentaire que nous avons quotidiennement.
Laisser un commentaire